Kirby obtient sa propre ligne de signature de cosmétiques

La marque de cosmétiques japonaise Lovisia lance une collection de maquillage avec le personnage de jeu vidéo classique de Nintendo, Kirby, en hommage à son 28e anniversaire cette année.

La collection Pink Lush Kirby Cosmetic comprend plusieurs produits. Parmi ces produits on cite des palettes de fards à paupières et des rouges à lèvres. Et pour couronner le tout, un miroir spécial a été créé pour accompagner le thème général de la collection.

Les palettes de fards à paupières Dream Land

Cette palette offre huit couleurs jouables pour chaque ensemble. En plus les palettes de fards à paupières sont disponibles en trois variétés: Sweet Pink, Shiny Blue. Et il existe une édition limitée avec de nombreuses nuances pastel douces. Un petit miroir en forme d’étoile se trouve à l’intérieur de toutes les palettes. On trouve ainsi  deux applicateurs basiques à pointe éponge.

Venant dans une gamme de teintes roses, chaque palette de fards à paupières montre Kirby dans différents modèles.

Les palettes de fards à paupières Dream Land de Kirby sont disponibles pour 1.800 JPY chacune.

Rouge à lèvres Kirby

kirby-rouge

Les rouges à lèvres sur le thème de Kirby ne viennent pas seulement dans de belles couleurs, ils offrent également aux utilisateurs une hydratation. Chaque tube se compose avec l’huile de graines de jojoba, l’acide hyaluronique et le gelée royale. En outre ces ingrédients garderont sûrement les lèvres sèches à distance!

Ces rouges à lèvres sont disponibles en trois roses: beige, corail et rose pour différents tons de peau, styles et humeurs. Le visage adorable de Kirby a été imprimé à la surface des rouges à lèvres.

Avec différents modèles 3D gravés sur chaque tube, le rouge à lèvres est proposé au prix de 1,000 JPY chacun.

Le miroir de Kirby

Ce miroir compact est parfait pour accompagner la collection. Il a été enfermé dans un joli design en caoutchouc. En plus ce miroir se tient en porte-clés pour plus de commodité.

Le miroir en caoutchouc Dreamland est disponible séparément pour 0.800 ¥ JPY.

La collection Pink Lush est disponible dans tous les magasins populaires au Japon tels que Lawson et Don Quijote, mais les palettes de fards à paupières ne peuvent être achetées que dans les magasins spécialisés ITS’DEMO et Village Vanguard et au Kirby Cafe situé près du Tokyo Skytree.

Voir la liste complète des magasins

(15)