Créateurs de mode arabes, les TOP 10 de 2020

L’industrie de la mode devenant la plate-forme à la croissance la plus rapide. Elle possèdent une entreprise qui valent des milliards de dollars. Alors, il ne fait aucun doute que tous les pays du monde voudraient l’explorer un peu. Et pourquoi pas? Puisque la richesse et le prestige d’un pays comptent désormais sur son industrie de la mode. Certes la France étant la quintessence du succès glamour diffusé dans le monde entier ou les marques de mode italiennes phénoménales et révolutionnaires qui font l’histoire, il est évident que ces pays ont les plus grandes plateformes de mode à ce jour. Le jeu est si intense que le Moyen-Orient ne veut pas prendre de retard et veut goûter au luxe d’avoir une industrie de la mode bien établie. Les nouveaux designers et créateurs de mode arabes émergents suivent le rythme et jouent un assez bon jeu.

Qui sont les meilleurs créateurs de mode arabes?

N’hésitez pas à consulter le reste pour jeter un coup d’œil à de nouveaux créateurs de mode arabes. Ces designers n’ont pas reculé. Ils ont fait un travail phénoménal pour faire reconnaître leurs vêtements dans différentes parties du monde. La plupart des créateurs de mode arabes sont des startups nouvellement développées. Donc tout ce dont ils ont besoin en ce moment, c’est de votre soutien. Jetez un œil à ces 10 meilleurs créateurs de mode arabes en route vers le glamour en 2019.

1. Mashael Al Rajhi, le premier nom sur la lise des créateurs de mode arabes

machael rajihi


Le nouvel ajout à la liste de certaines grandes créateurs de mode arabe en Arabie saoudite est ce démarrage délicat par une talentueuse designer de Riyad. Elle a obtenu un diplôme en design de mode et en marketing avant de lancer sa propre marque et de gagner un grand nom avec la qualité qu’elle produit. Non seulement cela, mais la plupart de ses produits ont l’élément de savoir-faire innovant qui manque à de nombreuses nouvelles marques. Les marques  sont sorties en 2013.

2. Fatema Fardan

Fatema Fardan est l’entrepreneur actuel de sa vaste ligne de vêtements «Fatema Fardan Designs» qui a été lancée par elle en 2014. Son talent était suffisamment progressif pour l’avoir à ce stade. Elle a terminé sa formation en design de mode et en marketing avant d’initier et de travailler sur sa propre entreprise. Elle a également été la toute première créatrice du Moyen-Orient à présenter sa collection à New York. Fatema a fait ses études à l’université de Londres et a immédiatement commencé à explorer pour démarrer son grand projet.

3. Hussain Bazaza

Le designer libanais Hussain Raza est également le nouvel artiste émergent qui a également reçu le prix du design de mode lorsqu’il a travaillé sur son projet de thèse vers 2011 avant de terminer ses études universitaires. Il a déjà montré son grand talent en travaillant avec de grandes marques de mode et leurs projets. Il a également remporté le prix du style Elle pour le meilleur designer du Moyen-Orient à venir, ce qui a été une grande réussite tout en étant présent au stade novice, car il a été élu par de nombreux travailleurs mondiaux Elle. Ce n’est pas tout, car il a récemment été récompensé du meilleur créateur du Moyen-Orient par la cérémonie de remise des prix de la mode au Moyen-Orient.

4. Lama Jouni

lama jouini créateurs de mode arabes


La force phénoménale et positive dans l’industrie de la mode Lama Jouni, la jeune artiste libanaise, après avoir terminé ses études de mode, a commencé à travailler dans plusieurs entreprises telles que Balmain reconnu et bien d’autres. En 2013, elle a imaginé son incroyable commerce de détail et a été très participative à de nombreuses récompenses à suivre avec les experts actuels de l’industrie. Lama a toujours été observée avec une ambiance distincte de chercher des inspirations autour et de devenir finalement sur elle-même.

5. Maison du nomade: marque de grands créateurs et artistes de mode arabes

La marque de mode cool a été construite par la collaboration de deux grands artistes. Ils ont commencé leur ligne de vêtements vers 2014. L’un duo de cloueurs a un diplôme de l’université de Virginie tandis que ce dernier est diplômé avec une expertise en conception graphique de l’Université américaine de Dubaï. La mode sportive est ce pour quoi ils ont le plus d’intérêt. Et ils mettent également beaucoup d’efforts pour le prouver. Leur ligne de luxe sportif vaut certainement la peine d’être recherchée.

6.  Inayah

crateurs de mode arabes


Si vous voulez un équilibre entre simplicité, modestie et beauté, optez pour la marque Inayah. C’est une mode basée à Londres qui n’a de cesse d’impressionner ses consommateurs. Que ce soit leur service à la clientèle diligent, généreux et professionnel ou leur approche pour faire du confort une normalité pour leurs consommateurs ou cela peut être chaque caractéristique qui fait d’Inayah une marque de premier plan dans le monde arabe.

7.  Haute Hijab

La marque classique sur laquelle toutes les femmes musulmanes peuvent compter quand il s’agit de donner la priorité au style et au confort. Les artistes qui travaillent méticuleusement derrière la marque s’assurent de répondre aux besoins de toutes sortes de femmes. Ils créent des produits modestes, bien conçus et offrant le plus haut niveau de style auquel les femmes peuvent s’attendre.

8. Diana Kotb

La marque étonnamment phénoménale vient d’Australie où tout se passe bien. De la nourriture à la mode, l’Australie a vraiment les meilleurs talents et les meilleures personnes. Cette magnifique marque de prêt-à-porter est un autre succès de l’industrie. En effet les femmes musulmanes ont toujours besoin d’une marque qui respecte leur style. Alors cette marque en est consciente. L’approche étourdissante de la marque opte toujours pour la technique de conception exquise des produits et les excellentes compétences artisanales.

9. Collection AAB

Pour toutes les femmes indépendantes et multitâches du monde d’aujourd’hui qui se retrouvent avec des rôles extrêmement exigeants sur le lieu de travail et dans la société, devraient connaître la gentillesse de cette marque. Cette dernière qui s’adresse au confort des femmes qui n’ont pas beaucoup de temps pour magasiner et réfléchir sur les détails de ce qu’il y a de mieux. Parce que cette excellente marque a déjà créé les vêtements pour femmes les meilleurs et les plus adaptés, avec style, avec beauté et tout à la mode.

10. Aere

Aere, qui a le sens littéral de nature de grâce, est une excellente marque. Elle met l’accent sur la mise en valeur de l’élément de grâce et de beauté dans les vêtements. Ces créateurs de mode croient qu’un vêtement pour femme n’est pas complet tant qu’il n’est pas gracieux et modeste.

Voir aussi:

(13)