Blogueuses de mode arabe: Les meilleurs à suivre en 2020

Découvrez les blogueuses de la mode arabe à suivre dès maintenant. Ce n’est pas un secret pour personne que nous aimons regarder les blogueuses beauté faire leur routine de maquillage et montrer leurs somptueuses armoires. Nous sommes accro à la façon dont elles obtiennent leur maquillage impeccable et leurs coiffures à la bombe pour toutes les occasions et événements.

Mais vous n’avez pas toujours à chercher les beautés occidentales, car maintenant il y a tout un tas de blogueurs de mode arabe pour que vous admiriez et appreniez tout de ces gourous de la beauté. Nous avons rassemblé nos 10 meilleurs blogueurs de beauté arabes préférés. Préparez-vous à regarder les beautés éblouissantes originaires du Moyen-Orient.

Qui sont les meilleures blogueuses de mode arabe

10. Dalal AlDoub

blogueuses arabes dalal


Dalal est une des blogueuses de mode arabe originaire du Koweït. Non seulement elle est hijabi, mais son maquillage à couper le souffle en a fait notre blogueuse beauté préférée. Elle fait ses vidéos de tutoriel de maquillage en arabe pour ses fans arabes. Dalal a commencé sa carrière dans la mode en 2012 et 2013 a créé son compte youtube où elle publie des vidéos sur des trucs et astuces de maquillage et des expériences. Ses objectifs sont d’autonomiser les femmes, de renforcer leur confiance et de les encourager à se sentir en sécurité dans leur propre peau et à créer leurs propres looks de maquillage en devenant stylistes et artistes maquilleurs.

9. Maya Ahmed

blogueuses arabes maya ahmed


Maya Ahmed est une blogueuse de mode libanaise qui est devenue célèbre pour son superbe maquillage. Elle compte désormais plus de 538 000 abonnés sur Instagam. Maya se concentre essentiellement sur les looks de maquillage doux et bien mélangés et sur la façon d’utiliser le bon produit pour le type de maquillage que vous recherchez. Elle donne des conseils de maquillage incroyables sur sa chaîne Youtube et publie également des photos de son visage embelli sur Instagram pour ses fans.

8.  Zahra Layla

zahra


Cette magnifique dame nommée Zahra Layla Pedrum est une blogueuse mode irano-arabe née et élevée à Dubaï. Son maquillage et ses looks mode sont simplement et sans effort chic et magnifiques, ce qui en fait l’une de nos préférées. Elle passe la plupart de son temps à Londres et à Dubaï, mais parvient toujours à gérer son blog «Lyla Loves Fashion» et à y ajouter son expertise de la mode. Elle a également publié son brillant travail dans Glamour, Harper’s Bazaar, Elle Arabia et Grazia. Ses fans trouvent son look toujours frais et amusant et elle est toujours à l’aise dans tout ce qu’elle porte, ce qui le rend encore mieux.

7. Anum Bashir

Anum bashir blogueuses arabes


Maintenant, c’est ce que nous appelons une révolution de la mode. Anum Bashir est une blogueuse de mode époustouflante de Doha. Son sens de la mode à bascule nous rend fous amoureux d’elle. Qui a dit que simplement parce que vous vivez dans un pays réputé pour être désertique, vous pouvez en profiter avec style? Et une autre grande chose à propos d’Anum Bashir, c’est qu’elle travaille également en tant que consultante en art au musée et gère son blog de mode en ligne sous le nom de «Desert Mannequin». Certes il y a quelque chose dans son style et nous ne pouvons tout simplement pas en avoir assez.

6. Tala Samman

tala


La liste des blogueurs de mode arabes n’est pas complète sans mentionner la plus admirée et la plus populaire, la grande Tala Samman. C’est une blogueuse syrienne qui vit à Dubaï et aime la mode presque autant que nous. Son blog «MyFashionDiary» est le plus populaire du Moyen-Orient. Ses looks mode sont toujours magnifiques et chics et la font toujours se démarquer de la foule ennuyeuse de la mode. Ses blogs se composent de ses carnets de voyage et de ses expériences et proposent également des routines de soins de la peau et des suggestions de maquillage faciles. Pour garder les choses un peu plus amusantes, le blog comprend parfois des séances d’entrevue avec des célébrités célèbres et des icônes de style.

5. Najla Kadour

blogueuses arabes najla kadour

Rencontrez Najla Kadour. Cette incroyable blogueuse de mode de Dubaï et pas seulement, elle est aussi une maquilleuse célèbre. Elle a travaillé avec certaines des figures bien connues de l’industrie chaude comme Jennifer Lopez! Oui, tu l’as bien lu. Ses doigts ont touché des visages plus célèbres que nous n’en avons vus et elle publie tous ses conseils secrets sur la beauté et la mode sur son profil Facebook et Instagram. Son look de maquillage est cool et rafraîchissant, rien d’extraordinaire mais définitivement brillant. Et étant une taille plus, beaucoup de femmes de son type de corps peuvent s’identifier à elle et chercher l’inspiration de la mode. Elle publie également ses carnets de voyage et informe ses fans sur la façon de voyager avec style.

4. Hanadi Diab

Le maquillage et la mode n’ont pas de langage, et cela est prouvé par cette belle blogueuse de mode libanaise. Son maquillage romantique et fascinant suffit à quiconque l’aime. Elle a une chaîne youtube et elle gère également un site Web, qui est évidemment en labenese, mais vous pouvez toujours utiliser google translate et accéder à de très bons tutoriels de maquillage.

3. Ruba Zai

ruba zai


Maintenant, voici une blogueuse de mode arabe qui n’a pas seulement des tutoriels de maquillage à couper le souffle à offrir, mais aussi des tutoriels sur le hijab pour différentes occasions. Elle a une chaîne YouTube où elle publie des vidéos de son maquillage et ajoute quelques trucs et astuces. Hijabis avec l’amour du maquillage peut également la rechercher car elle montre comment porter des tenues avec les hijabs assortis assortis. Elle inspire chaque fille qui veut porter un hijab mais qui a l’air bien. Ruba, tu es une bouée de sauvetage!

2. Mona Khattan

blogueuses arabes monakhatan


Oui, vous avez bien lu, ceci est un autre du clan Khattan, la belle sœur de la belle maquilleuse et blogueuse mode Huda Khattan. Les deux sœurs sont très célèbres pour leur maquillage et leurs choix de mode. Mona Khattan gère également son propre salon de beauté à service complet à Dubaï sous le nom de «The Doll House».

1. Huda Khattan

huda khattan


Les Kim Kardashian du monde arabe, dites bonjour à Huda Khattan. Les accros de la mode et de la beauté la connaissent probablement car elle est assez célèbre, mais pour ceux qui ne la connaissent pas, voici Huda Khattan, une des blogueuses les plus connues de beauté et de mode arabe de Dubaï. Elle est également propriétaire des trousses à lèvres et des cils Huda Beauty. Elle est juste parfaite avec tout ce qu’elle fait.

Voulez-vous pratiquez la langue arabe de vos instagrameuses préférées?

(14)