Comment être à la mode : 4 méthodes simple à suivre

Être à la mode signifie suivre les modes et les tendances populaires. Vous pouvez suivre les tendances de la mode ainsi que les tendances concernant les médias numériques. Essayez de rester à jour sur ce qui est dedans et dehors pour être une personne à la mode. Il existe une variété de façons amusantes de suivre les derniers styles.

Méthode 1: Pour être à la mode suivez les tendances de la mode

1-Parlez à un ami à la mode.

parler de la mode

Si vous voulez être plus à la mode, contactez un ami dont vous admirez le style. Être à la mode et à la mode demande un certain travail. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses de quelqu’un qui sait suivre les derniers styles.

Demandez à votre ami comment il se tient au courant des dernières tendances. Demandez-lui quels blogs vous devez suivre pour rester à la mode. Vous pouvez également utiliser votre ami comme source. Certains sites Web de prévisions de tendance ont de gros frais d’utilisation. Il peut être beaucoup plus facile de s’appuyer sur un ami bien informé pour suivre les dernières tendances de la mode.

N’oubliez pas que vous ne devez jamais copier le style de quelqu’un. Bien que vous puissiez demander conseil à votre ami, essayez de ne pas devenir une copie de cette personne. Être à la mode ne signifie pas suivre aveuglément chaque tendance. Cela signifie simplement être conscient d’une variété de styles et suivre les tendances qui vous flattent.

2-Suivez les tendances de manière appropriée.

Toutes les tendances ne fonctionnent pas pour chaque personne. Les gens peuvent souvent être coupables d’en faire trop quand il s’agit de tendances, ce qui entraîne des choix de mode peu flatteurs.

Choisissez ce qui vous convient et ce avec quoi vous vous sentez à l’aise. Il est peu probable que vous ayez fière allure dans une tenue à la mode si elle ne flatte pas votre morphologie et si elle vous met mal à l’aise. Par exemple, si un certain style de robe vous semble volumineux, il vous suffit de suivre une tendance différente. Il n’y a aucune raison de porter certains vêtements simplement parce qu’ils sont à la mode.

N’en fais pas trop. Les leggings peuvent être en ce moment, mais cela ne signifie pas qu’une paire de leggings décontractés a l’air bien avec chaque tenue. Une paire de leggings noirs couplée à un long pull pourrait avoir fière allure. Cependant, les leggings avec un haut plus formel peuvent sembler collants. Faites preuve de discrétion lorsque vous suivez les tendances et n’ayez pas peur de simplifier ou d’ajuster en fonction de l’occasion.

3- Abonnez-vous aux magazines de mode.

L’abonnement à des magazines de mode, imprimés et en ligne, peut vous aider à être plus à la mode. Les blogs de mode dans la rue, comme le Sartorialist, peuvent être un moyen amusant et bon marché de suivre les tendances. Vous pouvez également acheter un abonnement à un magazine comme Vogue, Seventeen ou Marie Claire pour suivre les tendances de la mode saisonnière.

4- Suivez les blogueurs de mode sur Instagram.

être-à-la-mode-blogueuse

Instagram est un excellent outil pour ceux qui veulent un style branché. Recherchez des listes de blogueurs de mode à suivre sur Instagram et recherchez des hashtags comme #ootd (tenue du jour) pour avoir une idée de ce que les gens portent. Suivez des personnes dont le style correspond étroitement à votre personnalité. Si vous aimez les tenues minimalistes, par exemple, cherchez des utilisateurs Instagram qui s’habillent dans ce style

5- Ajoutez à ce que vous avez.

Si vous avez un budget limité ou si vous voulez simplement dépenser plus concrètement, essayez de revoir votre garde-robe actuelle. Découvrez comment les articles actuels et tendance peuvent être mélangés et assortis à vos vêtements et accessoires actuels.

Faites une liste rapide de ce que vous avez, y compris les tenues que vous portez au travail, à l’école, en train de sortir avec des amis, etc. Ensuite, regardez ce qui est actuellement à la mode. Une écharpe infinie irait-elle bien avec cette jolie blouse à col rond que vous avez? Est-ce qu’un joli cache-coeur à la mode se marierait bien avec ce vieux t-shirt que vous aimez porter? L’intégration d’articles à la mode dans votre garde-robe actuelle signifie que vous pouvez vous en tirer en n’achetant que quelques nouveaux articles à chaque saison de la mode. [7]

Portez une attention particulière aux articles que vous possédez qui sont des nuances neutres. Une paire de jeans noirs, par exemple, peut aller avec de nombreuses couleurs différentes, vous permettant de suivre les nuances d’automne et d’hiver sans investir dans de nouveaux pantalons. Un cardigan blanc ou noir est également utile, car il peut être associé à de nombreux articles à la mode.

Accessoiriser. Si vous ne voulez pas réorganiser entièrement votre garde-robe, vous pouvez accessoiriser pour rester à la mode. Quels types de lunettes de soleil sont en saison cette année? Quel genre de bijoux? Un nouveau collier ou une paire de nuances est moins coûteux qu’une nouvelle tenue entière.

La deuxième méthode pour être à la mode est de suivre les tendances en ligne

1-Encouragez la discussion des événements actuels.

De plus en plus de gens utilisent les médias sociaux pour discuter des actualités et des événements actuels. Les nouvelles de la campagne en particulier ont été filtrées à travers ces médias. Profitez de votre page Facebook ou Twitter personnelle pour favoriser la discussion. Publiez des liens vers des articles sur des questions qui vous intéressent et interagissez avec d’autres personnes qui commentent Encouragez un dialogue sain et productif en ligne.

2-Regardez l’App Store.

L’App Store, accessible via votre smartphone, présente les différentes applications disponibles à l’achat ou au téléchargement gratuit. Comme les applications sont souvent un élément clé des dernières tendances, cliquez sur des onglets tels que “Applications les mieux notées” et “Les plus téléchargés” ou “Les plus achetés”. Cela vous donnera une idée de ce qui est et n’est pas actuellement populaire. Essayez de prendre l’habitude de télécharger les applications les plus populaires. Vous voulez vous assurer que vous êtes à jour avec les derniers accessoires pour téléphones intelligents.

3-Obtenez un téléphone intelligent.

Une variété d’applications à la mode, telles que SnapChat et Instagram, sont désormais uniquement disponibles via les téléphones intelligents. Si vous voulez être un utilisateur en ligne à la mode, vous devez être sur ces sites. Si vous ne possédez pas déjà de téléphone portable, il est essentiel d’en obtenir un pour suivre les tendances en ligne. Avoir une variété de comptes de médias sociaux spécifiques aux téléphones portables vous gardera frais et à la mode.

4-Gardez une trace des nouveaux médias sociaux.

Bien que Facebook et Twitter restent parmi les médias sociaux les plus populaires, gardez un œil sur les nouveaux médias. Être à la mode signifie garder une longueur d’avance et vous voudrez sauter sur de nouvelles plateformes de médias sociaux à mesure qu’elles arrivent. Ello est une nouvelle plate-forme de médias sociaux qui promet de ne jamais vendre de données utilisateur aux annonceurs. [10]

5-Abandonnez les vieux comptes.

Si un certain média social n’est plus à la mode, il n’est pas nécessaire de continuer à mettre à jour. Les médias sociaux tels que Myspace et Google Plus, qui ne sont plus à la mode, devraient être jetés. Mettez votre énergie à maintenir des comptes qui atteignent actuellement de nombreux utilisateurs.

Méthode 3 : Suivre d’autres tendances

1- Restez à jour avec la musique.

écouter-musique-être à la mode

Si vous voulez être à la mode, vous devez également vous efforcer de suivre les tendances de la musique populaire. Restez à jour sur ce qui se passe et ce qui ne l’est pas en matière de goût musical.

Il existe de nombreux services de musique en ligne, tels que Spotify, Pandora et iTunes, qui peuvent vous aider à rester à jour sur la musique populaire. Parcourez des listes telles que «Les plus téléchargées» et «Les plus jouées» pour voir ce qui est actuellement populaire.

Regardez des émissions musicales, comme les Grammy’s et les Video Music Awards. Vous voulez être prêt à répondre avec la foule et à avoir une idée de ce que la musique est actuellement appréciée.

Familiarisez-vous également avec les classiques. Passez du temps à lire des blogs, des articles et des magazines sur la musique et l’histoire de la musique. Lisez et écoutez la liste des meilleurs albums de Rolling Stone de tous les temps. Abonnez-vous à quelques blogs populaires sur la musique et l’histoire de la musique. Parlez à des amis qui aiment la musique et demandez-leur des suggestions.

Assistez à des concerts locaux lorsque cela est possible. Cela peut vous aider à vous familiariser avec la musique locale à la mode ainsi qu’avec des groupes plus populaires.

2-Regardez des émissions de télévision et des mouvements à la mode.

En ce qui concerne les médias, le cinéma et la télévision sont également un aspect important de la tendance. Passez un peu de temps à regarder les émissions de télévision et les films les plus branchés.

Obtenez un abonnement Netflix. Vous pouvez voir quelles émissions et quels films sont actuellement regardés ou “tendance” sur les réseaux sociaux. Essayez de donner une chance aux émissions et films les plus populaires et voyez si vous les aimez.

Faites attention aux Emmys et aux Oscars. Essayez de regarder des films et des émissions qui sont nominés ou qui remportent des prix.

3-Utilisez les médias sociaux à votre avantage est aussi une autre idée pour être fashion et à la mode.

Lorsque vous regardez les films et les émissions de télévision les plus branchés, utilisez les médias sociaux. Il est souvent populaire de vivre des réponses de tweets à des émissions de récompense ou la finale de la saison à des émissions de télévision populaires. Vous pouvez également partager des réponses sur Facebook et parler à d’autres fans de l’émission. L’utilisation des médias sociaux vous permet de faire savoir que vous êtes bien informé et à jour sur la culture pop. Il vous permet également de vous engager activement avec les médias que vous consommez.

Méthode 4 :Il n’est pas nécessaire pour trop dépenser pour être à la mode: Réduisez les coûts

sales

1-Faites le tour.

Si vous magasinez pour des vêtements, de l’électronique ou d’autres articles à la mode, faites toujours le tour. Parcourez une variété de magasins locaux lorsque vous recherchez une nouvelle tenue. Gardez un œil sur les ventes en ligne. Comparez les prix en ligne avant de vous rendre dans les magasins pour savoir où trouver les meilleures offres.

Créez un e-mail spécifiquement pour obtenir des coupons. Lorsqu’un caissier vous demande votre e-mail lors de votre vérification, donnez-lui votre e-mail de coupon. De cette façon, vous pouvez vous enregistrer en un seul endroit pour obtenir des coupons ou des remises ou pour rechercher des offres spéciales.

2-Recherchez des tendances simples.

Choisissez et choisissez les tendances que vous choisissez de suivre en matière de mode. Tenez-vous aux tendances simples si vous avez un budget limité. Voyez comment certains accessoires ou options de tenue s’intègrent à ce que vous avez déjà. Est-ce que le dernier style de foulard serait bien avec un haut que vous avez déjà? Génial. Suivez cette tendance. Le nouveau style de robe le plus tendance conviendrait-il à une paire de talons que vous possédez? Cela pourrait être une bonne tendance à examiner.

3-N’allez pas cher pour les choix de mode à la mode.

En ce qui concerne les vêtements, il est généralement rentable de payer plus cher pour des articles de haute qualité car ils dureront plus longtemps. Cependant, les tendances ont tendance à aller et venir rapidement. Il est donc logique d’acheter des articles de qualité moins chers lors de la sélection de vêtements à la mode, car vous n’en porterez probablement pas beaucoup la saison prochaine.

Conclusion

Pour être à la mode il suffit juste de suivre ces méthodes ou ces conseils. Et surtout faites de vous-même un model pour ne pas copier-coller les tendances qui ne vous conviennent pas. Il faut choisir soigneusement ce qui va avec votre corps, couleur, taille, apparence. Prenez soin de vos détails pour bien sélectionner la mode qui vous convient.

(10)